Ce séminaire d’Administrateur d’Ecole Montessori AMI est une formation spécifiquement développée pour les directeurs/trices d’écoles Montessori AMI. Elle est destinée au directeur/trices d’écoles et aborde des thèmes essentiels pour développer une école Montessori, tels que comment expliquer les différences fondamentales entre les environnements Montessori et le système traditionnel, comment animer une communauté de parents, comment reconnaitre et lever les principaux obstacles à la croissance, comment motiver et développer professionnellement les éducateurs ….

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Cette formation de deux semaines sera proposée pour la première fois en Europe en Anglais/Français (traduction consécutive) en Mars-Avril 2018 : Pré-inscriptions ici (le prix de la formation sera confirmé ultérieurement)

Cette formation d’Administrateur AMI représente le premier module d’un programme de certification de Direction d’Ecole Montessori AMI que l’IFMM est en train de développer pour l’année 2019-2020, et qui donnera toutes les clefs pour ouvrir ou développer une Ecole primaire en Suisse, avec des cours de droit, de comptabilité, de marketing, de ressources humaines….

 

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